Accueil

12.03.2015
Du 30 mars au 3 avril, le Frichti Concept arpente les rues de la Grange-aux-Belles pour aller à votre rencontre !

Dans le cadre de son implantation depuis deux ans sur le quartier de la Grange-aux-Belles, le Frichti Concept travaille au quotidien à provoquer la rencontre entre les publics et l'art, réduire les inégalités sociales et territoriales face à la culture, favoriser l’appropriation territoriale en proposant aux publics de regarder autrement le monde qui l’entoure.

Au-delà des résidences de création artistique, des représentations publiques, des Safaris Urbains et des stages chorégraphiques au programme de son immersion, le Frichti Concept part à la rencontre des habitants et des usagers du quartier avec ses improvisations chorégraphiques et débats citoyens. Lors de ces moments dédiés à la rencontre, les danseurs de la compagnie investissent l'espace public et mêlent pratique artistique et discussions sur le vif dans le but de provoquer le dialogue et libérer la parole autour de la présence quotidienne de la compagnie dans le quartier.

Des rencontres surprises et impromptues pour se laisser entraîner dans l'univers du Frichti Concept et poser un autre regard sur l'espace urbain.

Info pratiques :

Au hasard des rues du quartier de la Grange-aux-Belles entre 11h30 et 13h puis entre 16h et 18h.

Pour plus d'informations sur les moments de rendez-vous, contacter Juliette au 06 76 36 72 85 ou par mail admi@frichticoncept.net