Accueil

06.03.2012

Avec Ménages en Scènes, 2012 démarre sur les chapeaux de roues pour le Frichti Concept. L'année à peine débutée, la Cie se lance dans son nouveau projet.

Après deux semaines de résidences à l'Avant-Rue pour concrétiser les premiers axes d'écriture de Ménages en Scènes, la Cie vous invite le 09 mars à 17h30 au départ de la Gare SNCF du Pont-Cardinet dans le 17ème arrondissement de Paris pour une présentation de travaux surprenante et imbriquée dans le paysage urbain de Paris...


Ménages en Scènes c'est une extrapolation frénétique et poétique des thématiques et partis-pris chorégraphiques du duo mêlant danse et théâtre d'objets : Scène de Ménage.

L'objectif : élaborer au courant de l'année une écriture atypique pour un spectacle chorégraphique d'envergure pensée pour 12 à 22 danseurs. Investir l'espace public d'une multitude de couples dansant leur intimité, sans complexes.

© Laurent Quinkal

Nous vous invitons cordialement à venir nous retrouver lors de l’expérimentation du 09 mars à 17h30 au départ de la Gare SNCF du Pont-Cardinet, afin de rencontrer notre équipe et son travail.

Pour plus d'informations sur ce projet n'hésitez pas à visiter la page Ménages en Scènes.