Accueil

18.09.2017

Le samedi 30 septembre, Frichti Concept présentera Les Impromptus Chorégraphiques à 16h et 17h.

Frichti Concept en partenariat avec le CRL10 organise l'ouverture de la saison culturelle à la Grange-aux-Belles (Paris 10ème). Rendez- vous place Robert Desnos.

Au programme :

- 16h : Les Impromptus Chorégraphiques partie 1 (durée : 25 min)
- 16h40 : Miss Grange-aux-Belles de La Femme Canon Cie (durée : 6 min)
- 17h : Les Impromptus Chorégraphiques partie 2 (durée : 25 min)

Plus d'informations sur les spectacles ci-dessous.

Les Impromptus Chorégraphiques

Les Impromptus Chorégraphiques surgissent, surprennent, saisissent.

Trois danseurs nous livrent deux interprétations différentes d’un même espace, où Broadway côtoie le métro parisien, où la sensualité d’un duo devient une matière animale brute sur le bitume. Le public, lui, est au centre, traversé, il se déplace, se retourne, change de point de vue.

Ces Impromptus Chorégraphiques font partager aux danseurs et aux spectateurs une expérience au présent, pour une approche inédite et émotionnelle de l’espace public.

Miss Grange-aux-Belles

Etre Miss, c'est un travail à plein temps. Être belle et donner le meilleur de soi même jour après jour à son public bien aimé, ça demande beaucoup d'exigence.

Pour inaugurer ce début de saison avec panache, Miss Grange Aux Belles (qui s'est auto proclamée à défaut de concurrentes) vous présente son grand numéro: "mon incroyable talent caché" . Un talent qui pourrait bien changer la face du monde. Un numéro à effet baguette magique pour que tout les êtres humains de la planète Terre se prennent par la main et vivent dans la joie et la paix infinie. Pour cela elle vous réserve un final haut en couleur et en surprises!

 

VOTEZ MISS GRANGE AUX BELLES ! (ou présentez vous)