Accueil

04.11.2020
Nouveau coup d'arrêt. Comme chacun, Frichti Concept subit de plein fouet ce reconfinement dont on ne connaît pas la réelle durée ni les réelles règles. Néanmoins, la compagnie est fière d'avoir pu poursuivre ses activités cet été, et d'avoir retrouvé l'espace public et ses habitants, usagers et travailleurs. 
 

La rentrée s'est annoncée plus compliquée, certaines représentations furent non-autorisées, mais l'équipe a poursuivi ses projets d'immersion et de création.

Aujourd'hui, comme pour un très grand nombre de nos concitoyens, nos activités sont en grande partie en pause. Nous sommes tenaces et resterons combatifs. Nous investirons toujours nos espaces publics afin d'y défendre la liberté d'expression artistique et la rencontre avec l'autre. Nous n'abandonnerons pas notre détermination à vous retrouver. En attendant, l'équipe va poursuivre ses activités en inventant des formes depuis chez-nous (performances en vidéo, recherches en intérieur), en résidence mais sans rencontre publique, afin de vous proposer de beaux projets pour les mois prochains. Nous espérons vous retrouver en décembre dans l'espace public, au meilleur de votre forme, et toujours animés par l'envie d'échanger !

L'équipe de Frichti Concept